jeudi 31 mai 2012

Carte Kimono

Coucou tout le monde,

Le week end dernier je me baladais sur Youtube à la recherche de l'inspiration et je suis tombée sur le tuto de la carte kimono. Totalement sous le charme j'ai tout de suite voulu en faire une. C'est vrai qu'il s'agit plus d'origami que de scrap mais ça change.

En plus ça fait une carte très originale et facile à faire et qui en plus ne nécessite que très peu de matériel (il faut juste une feuille 30x30 et un peu de ruban et le tour est joué). J'ai tellement adoré que j'en ai même fais 4 !!!! ;-) Le papier utilisé est celui du nouveau mini catalogue "Vide grenier" dont je suis fan à 200 %. Ce papier est juste magnifique !!!



A bientôt !
Dachoula

4 commentaires:

  1. Adorables ces petits kimono et cette collection de papiers était faite pour eux ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !!! Je suis foooolllle des ces papiers. Ils sont vraiment trooooop jolis ! Autant dire que la promo de juin arrive à pic lol
      Bises

      Supprimer
  2. C'est sympa.
    Aurais tu le lien du tuto stp ? merci.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Faby !

      Voici le lien vers la vidéo :
      http://dostamping.typepad.com/dostamping_with_dawn/2011/08/stampinup-dawn-dostamping-celebrates-day-5-kimono-card-video-cheerful-treat.html

      Bises

      Supprimer