mercredi 25 juillet 2012

Vous prendriez bien une tasse de thé ?

Coucou, 
Voici un petit projet de la fin des vacances que je me suis bien amusée à faire. J'ai eu envie d'utiliser le set "Salon de thé" du mini catalogue d'été, un set que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser. 
J'ai également ressortie toute la panoplie "faire des petits gâteaux" du mini catalogue de printemps qui je trouve était tout à fait dans le thème. 







Le sachet de thé fait maison en détails ;-)



Les mordues de Stampin'Up comme moi ont bien sûr reconnue le die "Parfaits fanions" transformé en plateau pour les petits gâteaux ;-)




A bientôt !
Dachoula

12 commentaires:

  1. Whaou!! ça donne envie de boire un thé et de manger un cupcake ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne-Lise !!! Et merci pour l'idée des cupcakes. j'étais partie au debut sur les cupkates ronds en 3D mais cette version me plaît bien aussi ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. C'est simplement magnifique, vraiment 😉

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa !!! j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout ! Ce sont des petites boîtes 'type boîte à pizza' avec les tampons cupcakes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!! Pour les cupcakes j'ai tamponé les deux faces que j'ai ensuite relayé par une bande de papier ;-). Le tout est posé sur une découpe Big Shot "parfaits fanions".
      Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas !!! ;-)

      Supprimer
  5. tu t'éclates!! c'est super joli, bravo bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karen !!! Voici ce qui arrive après 2 semaines sans scrap lol. Ça m'avait trooop manqué ;-)
      Bisous

      Supprimer
  6. bonjour

    j'adorre ton blog
    rempli de belles créations
    a bientot
    mariedenise démo SU dans le GARD (30)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Denise,
      Mille mercis pour ton commentaire !!! Ca me fait super plaisir !!!!!
      A bientôt
      Daria

      Supprimer