mercredi 3 octobre 2012

Carte chaussure ou comment souhaiter un bon anniversaire avec classe ! ;-)

Bonjour tout le monde,
Un petit coucou pour vous montrer une carte faite il y a un mois mais qui n'a été offerte que ce week end alors je peux enfin vous la montrer !!! ;-) On doit la magnifique idée à une démo très douée et dont j'adoooore le blog, j'ai nommé : Tanya Bell. Si vous ne connaissez pas encore son blog, faites-y un tour !!! Il y a une tonne d'idées géniales....et le tuto pour faire cette carte-chaussure ;-)

A très bientôt !
Dachoula

5 commentaires:

  1. tres jolie carte avec cette belle chaussure

    merci pour le lien

    je viens d'y faire un tour et j'ai craqué a mon tour

    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Marie-Denise ! J'aime, je partage ;-)
      En tout cas c'est super si toi aussi tu as craqué. Je trouve que son blog est vraiment génial. Ca peut donner de très bonnes idées lol
      A bientôt

      Supprimer
  2. Très très chouette ta carte ;-)
    Celine'Scr@p !!

    RépondreSupprimer