mercredi 4 septembre 2013

Joyeux Anniversaire mon amour !

Coucou tout le monde,
Cette semaine avec mon chéri nous avons fêté notre anniversaire de rencontre. Ce fut une très belle journée qui s'est terminée par une soirée magique à bord d'une péniche avec un délicieux repas et une magnifique vue de Paris by night. Je suis toujours sur mon petit nuage ;-). Ce fut également une très belle occasion de faire un peu de scrap pour préparer cette journée comme il se doit. Mon chéri aime beaucoup les chouettes (et surtout celles que l'on peut faire avec la perforatrice SU) alors j'ai essayé de lui faire plaisir.
Avec tout d'abord une carte très chouette :-)





Et des ronds de serviette très chouettes elles aussi : 



Il ne manquait plus qu'un bouquet de fleurs






Et hop ma table était fin prête pour un petit-déjeuner digne de ce nom, avec des scones et du pain banane noix maison : un vrai régal !


A très bientôt !
Dachoula

5 commentaires:

  1. Encore de superbes réalisations!!!! Ton bouquet de fleurs est superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta carte avec les chouettes, elle est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Leslie ! C'est super gentil. Mon chéri l'a adoré :-)

      Supprimer
  3. Moi j'ai adoré, la carte, le chedar, les sconnes et aussi le super bon gateau banane noix miam miam ;)

    RépondreSupprimer